Harcennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum crée : http://thelegion.hightoxic.com/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gokudevil

gokudevil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Ami Empty
MessageSujet: Ami   Ami Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:17

C'etait le soir.On entendait les tonnerres qui zebraient le ciel.Dans le royaume d'Harcennor,des chevaliers etaient rassembles autour d'une table,ils discutaient aupres d'un bon repas et un foyer chaud. smoke
Soudain,alors qu'un cou p de tonnerre eclata dans le ciel,la porte du chateau s'ouvirt d;un coup et un voyageur arriva,il avait une cape,une dague a la ceinture,et des bottes en cuir.
Son visgae ne pouvait etre distinguer mais tous entendit sa voix:

"Je vous souhaite bonjour cher gens d'Harcennor,je suis la,pour visiter un des mes amis,legolas II,je connais aussi parmis vous Crash et Wismerhills.
Il m'avait invite i ly a bien longtemps a venir fair en tour ici, j'ai ete occupe un moment mais me voila.
Je me nomme gokudevil,je suis dans la contree des EGU,avec 144.000 points."

Revenir en haut Aller en bas
wismerhills
Membre du conseil
wismerhills


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Quelque part en enfer....
Emploi : Bourreau....
Loisirs : Donner des coups de fouet....
Date d'inscription : 02/05/2007

Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

Une pluie battante tombait sur la cité.Wismerhills vacait à ces diverses occupations, puis décida de partir faire un tour en villes, ce distraire un peu.Il parti donc sous la pluie voir la population dont il avait fait le serment de protéger avec ses amis Ghost et Legolas.
Puis soudain, alors que l'Empereur discuter avec des notable de la cité, une silhouette connu lui attira l'oeil. Cette dernière entra dans la Taverne. Wismerhills se mis au pas et décida de la suivre. La porte ouverte, il entra derrière le gaillard, et reconnu la voix de Gokudevil...
Wismerhills posa sa main sur l'épaule de l' "étranger"....



Bienvenu à toi mon jeune amilui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre du conseil
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 24/04/2007

Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

Ghost qui aimait a roder dans la belle citer d'harcennor les soir pluvieux était agenouiller à coter de la gargouille qui dominait la ville du haut du clocher ancestral. Il remarqua que plusieurs silhouette dont l'une lui était famillieres avait fait mouvement en bas. Connaissant la repugnance de son ami wismerhills pour l'eau il se dit que quelque chose devait se passer.
Il attacha un petit filin a la gargouille et sauta dans le vide, en moins de 10s Ghost était déjà en bas.
Il entra a son tour la ou il avait vu son ami rentrer

A moitier surprit il decouvrit la presence d'une personne qu'il ne connaissait pas, il se contenta donc de lui adressé un signe de tete et alla s'assoir et demanda a ce qu'ont lui apporte une bonne boisson chaude
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll [EvE]

Cellendhyll [EvE]


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ogame, gymnastique, warcraft
Date d'inscription : 27/05/2007

Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:42

Complètement trempé et apprès avoir marché sous la pluie battant pendant une paire d'heures, Cellendhyll se retrouva enfin aux portes de la cité d'Harcenor. Enfin de retour, il chercha ses amis Ghost, Légolas et Wismerhills afin de se restaurer en leur compagnie quand il apperçu une habitant inconu au bataillon...

Hey mon ami? Que viens tu faire ici? Le vin coule à flot et la chaire est tendre ici bas! Et je vois que tu connais le seigneur Wismerhills. Libère donc moi un peu de place que je vienne festoyer à vos cotés! A toi mon ami, et à mon retour à Harcenor!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Legolas II
Membre du conseil
Legolas II


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

De retour de sa planete minière, le seigneur Legolas comme a son habitude se promena sur son fidele dragon Eldri. Survolant la citée peu vivante du fait de cette pluie battante le seigneur Legolas decida d'aller manger a la taverne et de nourir Eldri qui n'avait pas manger de viande fraiche de tout le voyage. Arriver sur les lieux le pauvre Eldri loupa la zone d'atterrisage a cause d'une goutte reçu dans son oeil se qui provoqua la chute de Legolas de son dos.

Tu aurai pu faire attention, c'est la seconde fois que tu me fait le coup.

Pardon mais j'ai

Ne cherche pas d'excuse!!! Maintenant nourir toi de cette pauvre vache que tu vien d'ecraser et file te coucher au palais.

Legolas entra dans la taverne et cria

A qui appartenait la vache qui était garer derrière la taverne?

Un petit bossu apparut devant le grand Legolas et dit d'une voix tremblote

A moi sir, pourquoi?

Mon dragon vient de l'écraser mais t'inquiète pas tu n'aura pas a l'enterrer il s'en est charger. Voici 1000 piece d'or va t'en racheter un elevage demain.

Le seigneur Legolas regarda autour de lui et vit un nouveau visage qui lui était familier, il se mit a courir et l'attrapa pour la serer dans c'est bras, la pauvre fille ne toucher meme plus le sol. Apres l'avoir reposer par terre il dit d'une voix egayer.

Comment va tu, je suis ravi de te voir en Harcennor.

Il regarda ensuite les trois personne autour et reconnu ses compagnon


Tien vous etes la, Wissmerhills tu connait deja Gokudevil, Ghost et Cellendhyll laisser moi vous presenter Gokudevil une ancienne collegue de la ._DT_. elle a un fort temperament et dit se qu'elle a dire. Pour sa venu ici je paye ma tournée. Taverniiieeer je paye une les boisson et le repas de tout le monde ici, enfin a cette table je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre du conseil
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 24/04/2007

Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

Apres avoir eu quelques information sur la nouvelle visiteuse, Ghost fut ravi d'entendre que ce soir le repas et la boisson serait au frai de son compagnon

Je sait pas si ta fait le bon choix en disant sa mon vieux!!

TAAAAAvernier, à boire, beaucoup et vite


Ghost attrappa la premiere chope avec vigeur et la coula cul sec comme a son habitude, mais il jetait aussi souvent des regard vers cette Gokuvil car il n'avait encore que tres peu d'information a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Legolas II
Membre du conseil
Legolas II


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Legolas II regarda son ami Ghost vider les chope a une allure folle.

Ghost attention te rend pas malade car pas envie de te raccompagner au palais.

Legolas II disait plutot sa pour que le seigneur Ghost consomme moins pour pas utiliser le peu d'or qui lui rester apres ce trajique accident sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami Empty
MessageSujet: Re: Ami   Ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harcennor :: Porte de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser