Harcennor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum crée : http://thelegion.hightoxic.com/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un visiteur à la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tritium
habitué
tritium


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Un visiteur à la porte Empty
MessageSujet: Un visiteur à la porte   Un visiteur à la porte Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:40

Tritium arrivé devant les portes de la confédération d'Harcennor. Elle était fermé, il ne vit personne. Un désert, même pas un autre fantome pour discuter...
Une lourde barre de bois abîmé bloquait les battants de la porte. Il sentit qu'il n'avait rien à faire ici, et reparti hanter les locaux de la co.rep.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre du conseil
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 24/04/2007

Un visiteur à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la porte   Un visiteur à la porte Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

Ghost vit plusieur jour plus tard la trace du passage d'un de ces ancien compagnon au cas ou il repasserait il laissa un petit message:

et bien oui ici apparament sa ne va pas tres bien le départ de crash n'aidant pas, bref meme moi avec mes passage irregulier je voit bien que sa sent la poussiere dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll [EvE]

Cellendhyll [EvE]


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ogame, gymnastique, warcraft
Date d'inscription : 27/05/2007

Un visiteur à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la porte   Un visiteur à la porte Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:32

Un Evois qui bien souvent arpentait les chemins de la ville fantome seul ouïe un son. Puis, se précipitant à sa sources, il découvrit un homme en cape blanche. Le mystère et un impression de violence entouraient l'inconnu. S'approchant à pas mesurés, il osa prférer quelques paroles. Troublant le silence qui, depuis quelques semaines déjà, raignait ici bas, le seigneur Cellendhyll éla:

Ô vous, âme seule et tourmentée! Vous, âme immortelle, entendez mon appel. Le quartier EvE, qui, lors de temps oubliés souffrait du même mal que la société d'Harcenor jouit à présent d'une vaste taverne dans laquelle flotte alcool et discussions. Hoyez ma noble requête et venez vous présenter au forum de la EvE.

Sur ces mots d'espoir, le vagabond s'en alla rejoindre le quartier des EvE, décidément bien plus joyeux que celui dans lequel il marchait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Le roi de pique
Allier
Le roi de pique


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2007

Un visiteur à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la porte   Un visiteur à la porte Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

La jeune reine des templiers fraîchement arrivée en Harcennor contemplait la scène avec intérêt, elle repoussa une mèche de cheveux rebelle d'un souffle clair,elle encarta d'un geste un de ses attaché diplomatique et s'avança.

Je me permet également de prolonger mon séjour en ces murs, vous offrant ma compagnie et mon aide, juste le temps d'envoyer un message à la cathédrale et tout est arrangé.
Courez après les divertissement, chercher un appuis et votre âme sera sauvé du désespoir, acceptez la requête du vos amis EvE, changé un peu d'air vous fera du bien.


La jeune fille tira sa révérence, cherchant un quelconque hôtel ou séjourner elle et sa cour.
Revenir en haut Aller en bas
The Firs
Invité




Un visiteur à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la porte   Un visiteur à la porte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

The First Coco qui revanait de ses deux selaines de vacance au soleil arriva devant les portes et hela un gardien. Aucune reponse.

Pffff... les flemmard ! même pas de fanfare ni rien pour m'acueillire avec tous les honneurs qui me sont dût... une armée aurait put venir jusqu'ici qu'il ne l'aurait pas vu!

Il apela encore et sortit un trousseau de clefs. il ouvrit une porte cachée dans un coin et entra dans une ville quasi desertae appart quelquesun qui chuchotaient.

Il s'avança vers la taverne et vit qu'elle était deserte et que le barman desesperait.

Bien le bon jour Messire Coco sa faisait un baille je vous sert un truc ?

Une biere s'il-te-plait. Ou son passés les ivrognes ?

Ils ne boivent plus... quelle decadance...

Bon je vait voir si je peut essayer de ranimer la ville. tien "cling" (piece ) garde la monnaie.

Merci ! Bonne journnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la porte   Un visiteur à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harcennor :: Porte de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser